Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 285
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Nouveaux noms et descriptions de pièces de faction

le Mer 26 Déc - 6:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les survivants! Comme vous l'avez peut-être remarqué, le 20 décembre, les noms et les descriptions des radiateurs et des refroidisseurs ont changé:

-    Radiateur -> R-1 Breeze (pièce Ingénieur)
-    Radiateur amélioré -> R-2 Chill (Etabli Ingénieur)
-    Radiateur puissant -> RN Seal (Etabli Nomade)
-    Refroidisseur -> CS Taymyr (Etabli Ingénieur)
-    Refroidisseur amélioré -> Shiver (établi Lunatique)

Ces modifications sont les premières d'une série de modifications ultérieures de noms et de descriptions d'éléments. Crossout raconte une histoire et les textes d'item sont un moyen d'y parvenir. Presque tous les objets du jeu appartiennent à l’une des factions et tous les noms seront retravaillés en conséquence. Nous essayons de faire en sorte que le nom de l'objet vous permette de dire immédiatement à quelle faction il appartient, et sa description révèle une partie du monde du jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par exemple, dans l'une des modifications à venir, nous supprimerons les abréviations et les numéros des noms Lunatic:

-    AT Wasp -> Wasp
-    Cricket 1M -> Cricket
-    BG2 Goblin -> Goblin

Quelle est la raison? Les lunatiques à la base sont des fous et des criminels. Il est difficile d’imaginer qu’ils penseraient aux abréviations et aux désignations numériques de leurs parties. Pour eux, il est beaucoup plus important que les noms soient courts et faciles à retenir. (PS: le nom “Druzhba 2” restera le même: nous aimerions connaître votre opinion sur les raisons évoquées dans les commentaires). Pour la même raison, leur refroidisseur s'appelle “Shiver”. Pouvez-vous imaginer Psycho Pete en train de parler à son mécanicien: “Excusez-moi, monsieur, auriez-vous l'amabilité d'installer un refroidisseur amélioré sur mon véhicule blindé”? Bien sûr que non! Il dira: “Frappez le Shiver, mec!”. Si un nouveau refroidisseur Lunatique apparaît, son nom fera également référence aux sensations désagréables du froid (par exemple, “Frostbite” ou autre chose - nous aimerions entendre vos versions!)

D'autre part, les ingénieurs sont des gars modérément disciplinés. Ils utilisent des technologies de toutes les sources et il est important qu’ils respectent un certain ordre dans les abréviations et les désignations numériques. Et ils choisissent les noms en fonction des propriétés de l'élément. Un radiateur? Breeze”! Colder? “Chill”! Et le troisième radiateur de l’ingénieur, s’il apparaît, portera définitivement le préfixe P-3 et son nom sera associé au froid extrême - par exemple, “Grimcold”. Mais le refroidisseur (ou, en d’autres termes, le système de refroidissement - CO) est un type d’équipement différent, et le mentor l’a appelé en se basant sur les souvenirs de sa jeunesse turbulente. Le prochain refroidisseur d'arme d'ingénieur? Oimyakon, Magadan, Svalbard - vous avez des idées?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

es nomades sont parmi les rares à s'intéresser au monde qui les entoure. Dans leurs errances, ils observent la nature sauvage préservée et utilisent les connaissances acquises dans leur technologie. C’est pourquoi beaucoup de leurs composants portent des noms d’animaux: par exemple, le moteur “Cheetah” (animal rapide), le drone “MD-3 Owl” (prédateur volant) ou le système de radiateur “RN Seal” (bête nordique). .

Les changements seront graduels afin que les joueurs aient le temps de s’habituer aux nouveaux noms et de ne pas être déroutés. En outre, les modifications affecteront les éléments sans nom personnel parmi les premiers: générateurs, radars, détecteurs de radar, autres équipements et, enfin, roues. Nous n'allons pas changer les noms des articles que tout le monde connaît déjà: “Les récolteurs” resteront «Harvesters» et les “hurricanes”, ce seront des “Hurricanes”.

Notre objectif ultime est de faire en sorte que les textes d’objets forment l’image des factions auxquelles ils appartiennent et vous aident à mieux comprendre le monde de Crossout. Il est important d’observer la continuité des noms et de leur système logique afin de créer une image claire de ce qui se passe. Rendre l'immersion dans le monde du jeu plus intéressant est une tâche aussi importante que de fournir un jeu passionnant, et nous travaillons dans ces deux directions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum