Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Il n'y a pas de cuillère

le Ven 7 Déc - 19:38
Chacune de mes prophéties est un spectacle mortel qui n'arrive que quand je le veux.

J'entends le grincement et le bruissement des ailes.
La nuit coupe à travers l'aile rapide.
Le génie légitime reviendra à la maison
Mais pour le connaître, nous ne pouvons pas.


Aujourd'hui, je ne vois rien d'autre qu'une vague vision. Vous pouvez créer votre propre haïku ou un poème pour celui-ci. Dès que j'aurai mis la main sur cette beauté (et je le ferai), je la donnerai à l'auteur de la meilleure.


Le crissement des scies de la scierie voisine m'a distrait toute la nuit. Le son s'intensifiait au début, puis s'est estompait plus tard. C'était un cri aigu au bord de l'échographie, pénétrant par les fenêtres et les portes fermées de ma maison. J'étais debout toute la nuit.

Le matin, quand je suis venu à la scierie pour savoir qui travaillait la nuit, je n'y ai trouvé personne. Vider les auvents et les hangars. Et des taches de sang à côté des énormes scies....


Le temps est notre Dieu dans les Terres Désolées. Ce n'est ni bon ni mauvais. Le temps n'exige pas d'adoration et de prières. Asseyez-vous près de la rivière. Regarder la rivière passer. Et vous comprendrez combien le temps brûle tout. Vieille vie, mémoire, villes et squelettes de nos derniers vrais amis - voitures blindées....


Le serpent est tombé à terre
Le propriétaire du ciel est devenu fou.
Il a détruit les déchets, arraché les banderoles.
Et seule la vitesse a guéri son destin.


Tous les soirs, ce malheureux marteau Tim me réveille avec un grondement bruyant de sa voiture. Il se promène dans notre village, mais à la place du silencieux, il a "Two Extra Chromosomes" ! Il dit qu'avant le désastre, il collectionnait des voitures conçues pour l'autocross.  Menteur ! Je l'ai bien vu dans mes visions. Toujours en train de faire quelque chose dans son garage pendant la nuit. Et il y a toujours une paire de silhouettes hautes et imminentes. Les affaires obscures, c'est son truc. Mais le véhicule est rapide et visible. C'est vrai, c'est vrai.


Les cendres du monde mort cachaient tout ce avec quoi les générations passées vivaient. Même moi, je ne vois pas leurs désirs, leurs passions et leurs ambitions. Mais Tim .... Tim ne sort pas des sentiers battus. Il garde le même rythme, en utilisant le même carburant.


Un homme se regarde dans le miroir. Qu'est-ce qu'il voit ? Lui-même ou les décisions qu'il a prises qui l'ont mené au miroir ? Et s'il n'y a plus de souvenirs ? Qu'est-ce qui va changer alors : un reflet ou un homme ?
Le désert sera rempli d'âmes perdues qui devront trouver des réponses à ces questions. Et je vois dans les flammes que bientôt mon destin et celui de l'homme sans mémoire vont s'entremêler.


- Les flammes se fendent à travers l'eau.
 - les cieux les plus froids.
- Notre feu crépite,
 - si nerveux.
- Tous réduits en cendres
 - les bois festifs.
- Gerda tient pour Kai,
 - elle sanglote.
- D'un coup de froid bleu
 - dans la flamme blanche
- Deux s'élèveront
 - sans le savoir,
- La maison ne reviendra pas.
 - ils ne forgeront pas leur propre chemin,
- Après avoir frappé le terrain vague.
 - les bords.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum