Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Fermeture de l'établi "Expert Décorateur".

le Jeu 22 Nov - 14:12

Survivants !

Plus tôt, nous avons annoncé nos plans pour des changements dans l'achat de trousses de personnalisation d'armes et de boîtes de peinture. Vous pouvez en apprendre plus à leur sujet dans ce billet de blog.

Dans la prochaine mise à jour majeure, nous prévoyons de fermer l'atelier "Expert Decorator". La production du "conteneur de peinture Random" sera transférée au "Engineer Workbench", qui ne nécessite pas de pièces de monnaie pour la location. Veuillez noter que la recette pour la production du contenant de peinture va changer.

La production de "Random CK container" ne sera plus disponible après la mise à jour. Cependant, les kits de personnalisation et les conteneurs qui les accompagnent peuvent toujours être achetés sur le marché auprès d'autres joueurs. Plus tôt, nous avons annoncé que nous avions l'intention de les rendre non commercialisables environ un mois après la fermeture de l'atelier "Expert-Decorator", mais nous sommes heureux d'annoncer que cette date limite est reportée à la fin du mois de janvier ! Maintenant tout le monde aura assez de temps pour acquérir tous les CK nécessaires sur le marché et transformer ses armes préférées.

Nous vous rappelons qu'à l'avenir, un certain nombre de CK trouvés dans ces conteneurs pourraient être améliorés ou complètement retravaillés et transférés dans l'onglet "Apparence" du magasin du jeu.

Attendons le début des tests du mode "Aventure" et préparons-nous à explorer les Blood Rocks ! Par tradition, avant la mise à jour, nous publierons des informations préliminaires sur les changements prévus et les nouvelles fonctionnalités.

Veuillez noter que les plans décrits dans cet article sont préliminaires et peuvent changer dans le processus de développement ou ne jamais faire partie du jeu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum