Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

étranges nouvelles

le Mer 7 Nov - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les colonies éloignées dans les Blood Rocks se sont tues les unes après les autres. Bien sûr, qui se soucie de l'arrière-pays, loin de la vie trépidante, des ressources, des centres de pouvoir et d'autorité? Mais si le nombre de colonies disparaissant ne cesse de croître chaque mois, même le raid le plus stupide peut devenir méfiant. Et si les dé-pisteurs solos qui avaient été envoyés pour découvrir ce qui se passait à la périphérie de territoires connus disparaissent sans laisser de traces, ces suspicions deviendront encore plus fortes.

Les ingénieurs ont été les premiers à sonner l'alarme. Cette communauté a toujours eu le désir d'aider ceux qui le pouvaient, de même que le désir d'obtenir des informations complètes sur ce qui se passe dans le Wasteland. Ils essayèrent de surveiller la situation avec soin, mais au mieux, les éclaireurs reviendraient et diraient que toutes les maisons étaient vides, que de nombreux objets de valeur étaient laissés derrière et qu'il n'y avait pratiquement aucune trace de bagarre. L'espoir qu'une nouvelle bande de pillards puisse être derrière tous les événements étranges n'était également pas justifié. Au contraire, les gangs de banlieue sont devenus nettement plus petits, comme si quelqu'un cherchait à réduire leur nombre.

Les ingénieurs ont essayé de parler à d'autres factions, mais leur passé n'a jamais permis un dialogue constructif. Au mieux, ils étaient simplement ignorés; au pire, ils ont été chassés, encouragés par des malédictions ultramodernes. Ensuite, les ingénieurs ont décidé d'agir de manière indépendante. Pour savoir ce qui se passe dans la zone des colonies disparues et essayer de comprendre à quel point c'était dangereux. Des problèmes se profilaient à l'horizon comme des nuages d'orage.

Les Ingénieurs ne pouvaient rien faire par eux-même - ils avaient longtemps connu une pénurie de personnel apte à une reconnaissance à longue distance. La situation a abouti à une impasse, il n'y avait pas moyen de sortir.

Après un certain temps, un homme déguenillé et sale s'est approché d'un poste d'ingénieur dans le désert. Il frémissait de tous les sons mais était si fatigué qu'il finit par tomber, complètement épuisé, non loin du camp. Les ingénieurs n’ont jamais refusé d’aider qui que ce soit - ils ont donc essayé de ramener le vagabond à la raison. Dès qu'il a ouvert les yeux, il a immédiatement essayé de se lever mais était trop épuisé. Après avoir encerclé les soldats du génie qui se tenaient au-dessus de lui avec un regard assombri, empli de peur et de folie, le vagabond prononça une phrase:

- Ils viennent pour moi. Pour nous tous. Nous devons courir!

Après cela, le vagabond a de nouveau perdu conscience. Comme il s’est avéré plus tard, il est venu des colonies qui sont devenues sombres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum