Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Informations préliminaires sur la mise à jour de Crossout 0.9.135

le Mar 30 Oct - 12:43


Survivants ! Cette semaine, nous prévoyons de publier une autre mise à jour de Crossout. Comme d'habitude, nous partageons les changements les plus importants auxquels vous pouvez vous attendre dans un proche avenir. Allons-y ! Allons-y !
Changements dans la mécanique du vol stationnaire

Merci à tous d'avoir participé aux essais et d'avoir discuté activement des changements prévus ! Actuellement, nous étudions les résultats et prévoyons d'introduire un certain nombre de changements, en tenant compte de l'analyse des réactions constructives et des données statistiques. Nous ne prévoyons pas d'inclure les changements récents de survol du serveur de test dans la mise à jour la plus proche (0.9.135).
Nouveau pack

Avec la version 0.9.135 un pack spécial "Drive" apparaîtra dans le jeu avec le véhicule blindé "Bully". Il est prévu que les pièces de structure uniques du pack seront disponibles pour les niveaux de prestige avec la fraction "Lunatics". Veuillez noter que l'obtention des pièces ne sera possible que lorsque vous atteindrez de nouveaux niveaux de prestige. Les niveaux obtenus plus tôt ne seront pas comptés.

Nous prévoyons également de réduire les exigences pour la production de "Storage Expansion" et "Blueprint Storage". Désormais, leurs recettes nécessiteront 200 unités d'électronique, au lieu des 350 unités actuelles.

Passons maintenant aux changements d'équilibre des armes. Dans la prochaine mise à jour, nous prévoyons de :

   Augmentez légèrement le temps de refroidissement du fusil de chasse "BG2 Goblin".

Bien qu'étant une arme de course et une certaine difficulté dans son utilisation, le Gobelin a une efficacité inégalée par rapport au reste des armes rares. Avec ce changement, nous voulons ajuster légèrement son efficacité et faire la différence en jouant avec les Gobelins encore plus visible par rapport aux autres fusils de chasse.

   Réduisez légèrement les dégâts du fusil de chasse "Spitfire".

Les niveaux élevés de durabilité et de dommages du fusil de chasse "Spitfire" sont les raisons de la grande efficacité de ce fusil de chasse frontal. Nous vous rappelons que la caractéristique principale de cette arme est la durabilité accrue, donc, pour ajuster l'efficacité de l'arme, nous réduisons légèrement les dommages qu'elle cause.

   Réduire les dégâts du missile guidé "Clarinet TOW".

Selon les dernières données statistiques, l'efficacité du missile "TOW" a augmenté de manière significative, et ce dans presque toutes les tranches PS. Les dommages qu'il inflige sont particulièrement importants, comparables à ceux causés par les armes légendaires et doivent être corrigés.

   Augmentez légèrement la vitesse de rechargement du fusil de chasse "Fafnir".

En soi, le "Fafnir" est une bonne arme, mais il est un peu en deçà du reste des armes épiques en termes d'efficacité. Augmenter sa vitesse de rechargement, comme avec son "jeune frère" Junkbow, permettra de corriger la situation et de rendre le fusil plus efficace et adapté à la rareté épique.

   Augmentez la portée du laser Aurora et la vitesse de chauffage de la pièce ennemie.

Nous sommes d'accord avec l'opinion de nos joueurs et nous pensons que l'arme n'a pas assez de portée pour mieux fonctionner avec de nombreux canons. L'augmentation de la vitesse de chauffe des pièces ennemies augmentera également l'efficacité de l'arme et la rendra plus compétitive par rapport à la catapulte "Incinérateur", qui occupait partiellement le rôle d'arme de soutien, augmentant les dégâts infligés aux véhicules ennemis.

   Réduire légèrement la durée de vie de l'émetteur de plasma "Helios".

Tout d'abord, nous aimerions souligner le rôle conçu à l'origine pour Helios. Il s'agit d'un "canon de verre", très endommagé, mais extrêmement fragile et vulnérable. Et, s'il n'y a pas de problèmes de dommages pour le moment, alors la durabilité actuelle de l'arme est trop élevée, et nous prévoyons de l'ajuster un peu.

   Augmentez la précision pour "Mandrake".

La plupart des survivants savent que le "Mandrake" est une source de dégâts importants, et un bon coup peut causer de sérieux dégâts au véhicule blindé de l'adversaire. Mais malgré cela, la faible précision et le caractère aléatoire de l'étalement de ses projectiles dans certains cas ne permettent pas de tirer efficacement parti de toutes ses capacités. En augmentant la précision, nous prévoyons de réduire la propagation des obus et d'augmenter la stabilité du canon.

Dans le cadre de la routine "correction d'erreurs", nous prévoyons de remplacer la mise à niveau de l'arbalète "Phoenix" "Dangerous" par l'amélioration "Explosive". Ainsi, nous corrigerons l'erreur dans laquelle la mise à jour précédente n'a pas augmenté les dommages causés par l'arbalète.

C'est tout pour aujourd'hui. Suivez l'actualité du Wasteland pour être toujours au courant des dernières informations !

Veuillez noter que les plans décrits dans cet article sont préliminaires et peuvent changer dans le processus de développement ou ne jamais faire partie du jeu.

Discutez-en ici !

information officiel https://crossout.net/en/news/711/current/#/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum