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Bulldog
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[Blog développeur] Détails sur le réusinage futur des saisons et des défis quotidiens

le Ven 17 Aoû - 9:34
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Survivants! Nous avons déjà annoncé nos plans pour retravailler le système des saisons et des défis quotidiens. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet dans l' un de nos entrées de blog précédent . Et aujourd'hui , il est temps de partager plus de détails sur la nature des tâches futures, les récompenses prévues, ainsi qu'un certain nombre d'autres changements tout aussi importants. OK allons y!

Commençons par les saisons. Comme vous le savez, les saisons seront remplacées par des tâches hebdomadaires. L'un des principaux objectifs que nous nous fixons est de remplacer l'ancien système de saisons avec une nouvelle, qui donnera aux joueurs une plus grande liberté dans le choix des tâches et des récompenses, ainsi que d'augmenter leur diversité. Au début de chaque semaine, tous les survivants recevront un ensemble de tâches pour les différents types d'activités, et de les compléter donneront une ressource spéciale - badges d'ingénieur ». Les badges sont une ressource et ils peuvent à échanger être conservés dans votre stockage pour toujours. Auparavant, un survivant pouvait manquer de remplir toutes les tâches en une saison et manquer la récompense finale, mais maintenant le nombre de badges peuvent être accumulés progressivement, sans se soucier du délai. Le nouveau système, à la différence des saisons en cours, ne vous oblige pas à remplir absolument toutes les tâches et dans l'ordre strict. Les joueurs sont libres de déterminer leur ordre ou, si on le désire, ignorer certains d'entre eux (cependant, les badges pour ces tâches, bien sûr, ne seront pas attribués). Chaque tâche peut être effectuée qu'une seule fois par semaine. Après avoir accumulé un nombre suffisant de badges le joueur sera en mesure de choisir la récompense souhaitée et échanger les badges pour elle. Alors, quel genre de tâches et récompenses allez-vous voir?

À l'heure actuelle la liste des tâches hebdomadaires prévues est la suivante:

- Win 8 combats dans les missions avec de la ferraille comme une récompense. Récompense: 100 badges. Les tâches sont disponibles à partir du niveau 4 de la faction des ingénieurs.
- Gagnez 6 combats dans des raids faciles. Récompense: 100 badges. Les tâches sont disponibles à partir du niveau 4 de la faction des ingénieurs.
- Prenez un « prix » (1-4) place dans la bagarre « Battle Royale ». Récompense: 100 badges. Les tâches sont disponibles à partir du niveau 4 de la faction des ingénieurs.
- Gagnez 15 combats dans la mission « Obtenez les fils! ». Récompense: 150 badges. La quête est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- Prenez place « prix » (1-4) à des rixes 9 fois. Récompense: 150 badges. La quête est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- Gagnez 10 combats dans la « Invasion ». Récompense: 150 badges. La quête est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- Gagnez 10 combats lors d'un raid de difficulté normal avec le cuivre comme une récompense. Récompense: 150 badges. La quête est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- Gagner 10 combats lors d'une descente de difficulté normal avec du plastique comme une récompense. Récompense: 150 badges. La quête est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- Gagnez 20 combats dans la mission "Obtenez les batteries. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 5 d'une faction avancée ( « Lunatics », « Nomades », « Scavengers »).
- Gagnez 10 combats dans un raid dur avec l'électronique comme une récompense. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 5 d'une faction avancée ( « Lunatics », « Nomades », « Scavengers »).
- Gagnez 10 combats lors d'un raid dur avec le cuivre comme une récompense. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible à partir du niveau 5 d'une faction avancée ( « Lunatics », « Nomades », « Scavengers »).
- Gagner 10 batailles de clan. Récompense: 450 badges. La tâche est disponible si le joueur est dans un clan et a une voiture blindée avec au moins 6000 PS.

Les récompenses proposées, qui peuvent être obtenus en échange de badges sont les suivants:

- 500 unités de ferraille pour 300 badges.
- 200 unités de cuivre pour 300 badges.
- 500 unités de fils pour 500 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- 250 unités de matière plastique pour 500 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- 'Caisse de Wanderer' pour 600 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 10 de la faction des ingénieurs.
- 200 unités de l'électronique pour 800 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 14 de la faction des ingénieurs.
- 200 unités de batteries pour 800 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 14 de la faction des ingénieurs.
- 'Caisse de Pathfinder' pour 3000 badges. La récompense est disponible à partir du niveau 14 de la faction des ingénieurs.

Passons maintenant aux changements dans les défis quotidiens. Maintenant, chaque joueur a la possibilité d'obtenir un nouveau ferraille d'attribution de défi quotidien tous les jours. Après la reprise, chaque survivant immédiatement se plusieurs tâches simples avec de la ferraille comme une récompense. Si toutes les tâches sont accomplies au cours de la journée, le joueur recevra plus de la ferraille, par rapport à l'ancien système des défis quotidiens. Les tâches seront mises à jour quotidiennement, leur progression ne portera plus le lendemain.

S'il vous plaît noter que le système actuel de récompenses pour vous connecter dans le jeu chaque jour sera également modifié. Nous prévoyons de le remplacer par un nouveau défi quotidien, qui sera complété automatiquement dès que le joueur entre dans le jeu.

La nouvelle liste des défis quotidiens prévus est la suivante:

- Connectez-vous dans le jeu. Récompense: 40 unités de la ferraille.
- Gagnez 5 combats dans des missions ou des rixes. Récompense: 75 unités de ferraille.
- Gagnez 3 combats dans des raids. Récompense: 75 unités de ferraille.
- Gagner 5 combats dans les missions / descentes en utilisant un certain type d'arme (mitrailleuses, fusils de chasse ou des canons). Récompense: 75 unités de ferraille.
- Complète 1 opération sur le marché. Récompense: 25 points de ferraille.
- Terminez 5 défis quotidiens. Récompense: 75 unités de ferraille.

Notez que toutes les tâches ci-dessus seront émis une fois par jour.

Les tâches hebdomadaires offrira également un défi supplémentaire pour les joueurs les plus actifs: « 25 défis quotidiens complets ». Récompense: «conteneur de mineur. La tâche est disponible à partir du niveau 1 de la faction des ingénieurs.

De plus, nous prévoyons de retravailler les limites des ressources qui peuvent être obtenus en participant à des missions (PvP).

Les limites des ressources obtenues par les missions sont actuellement chaque semaine:

- Ferraille: 2800 unités / semaine.
- Fils: 2450 unités / semaine.
- Batteries: 1225 unités / semaine.

Après la reprise, les limites hebdomadaires seront remplacées par des limites quotidiennes et ressemblera à ceci:

- Ferraille: 500 unités / jour.
- Fils: 400 unités / jour.
- Batteries: 200 unités / jour.

Comme vous avez pu le constater, un actif playstyle noter et récompensé en conséquence, et avec le nouveau système de limites de ressources joueurs seront en mesure d'obtenir plus de ressources au cours d'une semaine de jeu actif.

C'est tout pour aujourd'hui. Suivez les nouvelles pour être à jour sur les annonces actuelles et les informations ne manquez tôt sur la future mise à jour 0.9.110.

S'il vous plaît noter que les plans décrits dans cet article sont préliminaires et pourraient changer dans le processus de développement ou jamais le faire dans le jeu.

A noter également que le système des saisons et des défis quotidiens subit des changements importants, et d'autres ajustements sont possibles aussi bien dans les tâches et les récompenses.
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