Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Lewis Carroll

le Mar 7 Aoû - 14:12

Complètement fou. Il parle souvent en rimes. Ressemble au Chapelier Fou d'Alice au pays des merveilles, il répond au nom de Lewis Carroll.

Il n'y a pas eu beaucoup d'années depuis la catastrophe, mais les gens oublient déjà certains rites et choses. Prenez, par exemple, des astuces. Lewis est un expert en la matière. Il s'est littéralement coupé les dents et a appris toutes sortes de trucs que les gens avaient l'habitude de jouer avant la catastrophe, en utilisant des images fragiles et déformées. Il commença à parler de façon drôle, comme s'il voyait quelque chose qui n'est normalement pas vu à l'œil nu. Il s'avère que les Lunatics sont vraiment dans son art, et maintenant il se produit souvent pour eux. Comme un artiste invité de toutes sortes.

L'autre jour, il a eu un spectacle, quelques trucs de devinettes simples. Ils étaient tous pareils dans le deck, mais c'est probablement comme ça que ça marche avec les magiciens - ils savent ce qu'ils vont choisir à l'avance. Jeter un couple de couteaux sur quelqu'un alors qu’il a les yeux bandés. Et son tour de force a attiré la plus grande foule! Tout le monde voulait voir comment Lewis coupait un homme dans une boîte. Ils passent deux jours à effacer le sang, mais cela ne s'est jamais vraiment produit.
Et ils disent que la vie était meilleure...

Le portrait "Lewis" n'est pas disponible pour les joueurs. Vous pouvez le voir dans le raid 'Hit and Run!'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum