Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Le Centenaire

le Mar 7 Aoû - 14:08

Nous aimerions présenter aux survivant(e)s, les héros du Wasteland. Commençons par l’histoire du Centenaire.

Demandez à n’importe qui dans la Vallée — Tout le monde a entendu parler du Centenaire. Pourtant, personne ne peut vous dire son vrai nom ou sa date de naissance.

Le vieil homme insubmersible a été sujet de commérage depuis longtemps et tout le monde est étonné qu’il continue toujours de donner des coups de pied. Donc les gens sont devenus curieux à cette idée et ont commencé à deviner et former des raisons, vous devez vous amuser d’une façon ou d’une autre, particulièrement après la tombée de la nuit.

Personne ne pouvait vraiment croire que quelqu’un puisse survivre aussi longtemps. Qui pourrait le blâmer? Les personnes âgées sont aussi rares dans le Wasteland que de l’eau pure. L’un des lunatics local a essayé de convaincre les gens que le Centenaire avait été infecté par un virus Crossout au moment de la catastrophe et qu’il a littéralement arrêté de vieillir. De plus, il ne porte toujours pas de masque facial ou de masque à gaz. Cela ferait du mal à tout le monde, alors les locaux évitent le Centenaire. Au cas où. Et cela ne serait pas aussi terrifiant que la rumeur qui dit que le Centenaire était un cadavre vivant! Il peut être touché par n’importe quoi et il ne clignera même pas des yeux. Mais, son corps ne peut pas guérir les plus petites blessures. Donc, il avait pour habitude de rejoindre beaucoup des raids, mais maintenant il évite le combat direct et préfère commander. Et récemment les gars de son groupe se sont souvenus que personne ne l’avait jamais vu endormi.

Quelque chose ne va pas avec le Centenaire, c’est sûr! Les habitants ont peur de ce qui va arriver au vieil homme. Ils ont peur qu’au cours des siècles de sa vie, soudainement, des mauvaises pensées lui traversent l’esprit …

Le portrait du Centenaire peut être reçu en récompense dans les concours de reconstruction et dans les tournois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum