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Bulldog
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[Blog développeur] plans de développement Crossout pour l'avenir proche

le Mar 19 Juin - 14:24
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Survivants! Le temps, comme vous le savez, maintenant un an a passé depuis la transition de notre jeu à l'étape de OBT. Ce qui a changé depuis? Ensemble, nous avons participé à de nombreux dans le jeu des événements et reçu des récompenses mémorables, a rencontré le Knechte et nous avons été parmi les premiers à découvrir de nouveaux types d'armes sur le champ de bataille, fait connaissance avec les nouvelles factions du Wasteland et leurs pièces uniques, passés à part entière scénarios PvE. Liste de toutes les innovations et améliorations peut prendre un temps assez long, et il ne peut que nous rendre plus heureux! Et surtout, nous ne nous arrêterons pas là et continuer à aller de l'avant. Ce qui nous attend à l'avenir?

S'il vous plaît noter que les plans décrits dans ce blog sont préliminaires et peuvent changer au cours des travaux sur les nouvelles fonctionnalités ou peuvent ne pas apparaître dans le jeu du tout.

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Commençons par ce que tous les fans de PvP attend - la nouvelle « Tour » carte. La carte est créée pour le mode « Assault » et représente un territoire assez grand de la Sepulchre, une ville qui a été vide pendant 20 ans. Bâtiments détruits et abandonnés rencontrent sinistrement les rares survivants qui osent franchir la frontière dangereuse et ne rappellent à distance tout le monde de l'ancienne grandeur d'une grande métropole. Le point de repère central sur la carte est une tour inachevée mystérieuse, qui n'a pas été vu par aucun de ceux qui ont visité la tombe avant la catastrophe. Soit dit en passant, peut - être des survivants remarqueront des références à certains bâtiments réels de la ville où vos humbles créateurs des Wastelands vivent.

En continuant le thème des batailles PvP, nous voudrions aussi parler un peu plus sur le nouveau PvP mission appelée « domination » . La principale caractéristique est la présence de trois points neutres, disponibles pour la capture. Salle pour les manoeuvres tactiques augmente, et les actions de l' équipe coordonnés sont importants comme jamais auparavant, car même une mauvaise décision peut modifier considérablement le cours de la bataille entière. Quelles sont les conditions de victoire dans la nouvelle mission? Nous verrons très bientôt.

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Qu'en est-il des raids? Selon nos plans, dans les prochains joueurs de mise à jour sera en mesure de prendre part à la nouvelle bataille. Des rumeurs persistantes affirment que quelqu'un a décidé de commencer la production de masse de Léviathan! Ces créations monstrueuses ont causé des problèmes pendant un certain temps, et leur production de masse pourrait menacer l'ordre fragile que les survivants ont réussi à établir après la catastrophe.
Les survivants devront perturber la construction du nouveau Léviathan. Pour ce faire, ils devront effectuer un certain nombre de tâches, chaque limitée dans le temps. Leur réussite est dans votre intérêt, parce que quand le Léviathan est urgent lancé et apparaît devant vous, sa force dépendra du nombre de tâches accomplies. Voulez-vous affaiblir l'adversaire redoutable ou vous devez contester sa forme définitive? Tout dépend de toi!

Passant. Bientôt, nous prévoyons d'améliorer le « nouveau Scanner ». Après les changements, chaque propriétaire du scanner sera en mesure de recevoir plus de pièces par jour, et les conditions d'obtention sera grandement simplifiée.

Quelle est la clé de la survie dans le Wasteland? Une arme puissante, bien sûr, et plus d'entre eux, mieux chaque survivant est prêt à toutes les surprises. Si vous attendre à de nouveaux types d'armes? Absolument! La rumeur veut que nos vieux amis le Knechte planifient un autre voyage à l'automne, puis ils vont visiter le Wasteland. Quelles surprises sont à attendre d'eux cette fois-ci?

Nous nous souvenons aussi sur les médailles (réalisations dans le jeu). Nous prévoyons d'améliorer cet aspect de telle sorte que, pour toutes les activités importantes dans le jeu il y a une possibilité de gagner des médailles, et pour obtenir les médailles cruciales et les plus complexes, les survivants vont obtenir diverses récompenses cosmétiques.

Et il y a plus! Nous prévoyons maintenant de sortir une version plus difficile de raids pour les joueurs expérimentés, et vous complétant rapprocher l'obtention de pièces complètement nouvelles et uniques. Les joueurs devront faire tous les efforts possibles et agir en équipe pour passer par une série de défis et d'atteindre la fin de la bataille, où ils affronteront le boss final. Quels sont les traits distinctifs du nouveau mode? Après chaque défi terminé, les progrès de raid sera sauvé. Si tout le groupe meurt à l'étape suivante, ses membres pourront revoir leur tactique et essayer de terminer le défi nouveau, sans la nécessité d'utiliser des kits de réparation et re-lecture des étapes franchies déjà. De plus, vous pouvez toujours utiliser des kits de réparation pour revenir au champ de bataille directement pendant la scène.
Une tâche difficile sera récompensé de façon appropriée! Fin de ces raids ouvrira la voie à de nouvelles armes uniques et des modules de différents degrés de rareté (y compris une relique!).

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Et, à la fin de notre blog, nous vous annonçons que nous travaillons sur un mode entièrement nouveau qui vous permettra de vous déplacer librement à travers une grande carte et accomplissent des tâches différentes: les deux missions secondaires et les tâches de l'histoire. Vous pourrez obtenir de l'aide de 3 autres joueurs - soit de votre groupe ou choisi au hasard, si vous jouez en solo. En règle générale, les tâches seront individuelles, mais il y aura aussi des tâches globales qui nécessiteront la participation de tous les acteurs sur la carte. Ce mode est prévu pour le troisième trimestre de 2018.

Ceci, bien sûr, est loin de tous les aspects du jeu, que nous prévoyons de faire attention à. La poursuite du développement et de l'amélioration du système de mise en relation, l'ajustement de l'équilibre dans le jeu, la mise à jour et l'amélioration du système de co-pilote existant, mises à jour pour les modes de jeu actuels, ainsi que retravaillant les saisons et les quêtes quotidiennes font également partie importante de nos priorités. Suivez-nous et journaux développeur! Nous partagerons de nouveaux détails dès que les informations officielles apparaît.

Nous vous rappelons que toutes les caractéristiques décrites dans le « blog développeur » ne sont pas définitives et peuvent être modifiés avant leur introduction dans le jeu ou ne peuvent pas être introduites du tout.
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