Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Nouvelles] Le nouveau logiciel Easy Anti-Cheat et dépannage possible

le Mer 23 Mai - 19:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Survivants! Dans la mise à jour 0.9.70, nous avons ajouté le support facile Anti-Cheat. Ce logiciel nous aidera à suivre les joueurs utilisant des logiciels interdits de manière plus efficace et permettre à tous les joueurs juste de bataille dans des conditions égales.

Actuellement , le logiciel fonctionne dans un mode de test et certains des joueurs peuvent connaître diverses questions et le plus commun est l' erreur « EAC 10011 » . En tant que solution temporaire possible, nous vous suggérons de faire ce qui suit:

-   Allez dans le répertoire du jeu et exécuter EasyAntiCheat_Setup.exe comme Administator. Ensuite, choisissez Crossout dans la liste et cliquez sur le bouton « réparation ». Après avoir terminé, vous pouvez fermer la fenêtre et essayer de lancer le jeu.
-   Ensuite, vous devez vous assurer que le service facile Anti-Cheat est pas désactivé.
       Pour ce faire, exécutez la commande « Exécuter » dans le menu Démarrer (ou tout simplement ouvrir le menu « Démarrer », si vous utilisez Windows 10), tapez il services.msc et appuyez sur « Entrée ».
-       Dans la fenêtre ouverte, vous devez trouver facile Anti-Cheat et vérifier, que ce soit en passe manuellement. Dans le cas contraire, s'il vous plaît, cliquez droit sur la ligne facile Anti-Cheat, puis cliquez sur « Propriétés » et changer le « Type de démarrage » à « Manuel ».
-    Erreur 10011 peut aussi être causée par un antivirus ou un logiciel similaire bloquant facile Anti-Cheat comme une menace. Dans ce cas, il est nécessaire de désinstaller temporairement un tel logiciel pour vérifier le jeu lance normalement après.
-    En outre, nous vous recommandons d'installer toutes les mises à jour disponibles de Windows et Visual C ++ 2010 et 2015 Transmissibles. Les packages de Visual C sont disponibles ICI .
-   Si l'erreur persiste, il est recommandé d'effectuer un «redémarrage à froid.
  -     Exécuter la commande suivante dans la ligne de commande en tant qu'administrateur: arrêt / r / f / t 0
  -     Après le redémarrage de procéder à fermer tous les programmes ne sont pas liés à Windows et lancez le jeu.

Si vous rencontrez la « erreur 30007 » , s'il vous plaît, suivez les instructions du site officiel facile Anti-Cheat .

Si vous rencontrez l'erreur « L'application n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000142) Cliquez sur OK pour fermer les fichiers d'une application ou d'un système non fiable. »:

Le « système Untrusted DLL » -erreur est déclenchée si une DLL système est bloqué du chargement parce qu'il a été détecté ont été modifiés. Cela signifie que la DLL du système original contient un code injecté étranger qui ne peut pas être admis dans le processus jeu d'espace mémoire. Pour résoudre la DLL du système des erreurs liées, utilisez Windows Update pour vous assurer que le système est complètement à jour devrait résoudre le problème.

Merci pour votre patience!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum