Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Nouvelles] Les changements dans les parties communes et l'acquisition de cuivre

le Lun 14 Mai - 13:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations, survivants! Il est pas un secret pour les joueurs expérimentés qui survivre dans le Wasteland n'est pas une tâche simple. Un débutant qui obtient d'abord dans ce monde, est confronté à la nécessité de construire son propre véhicule blindé, ce qui lui permettrait d'évoluer et de construire progressivement la force. D'où un survivant inexpérimenté commence son voyage? Bien sûr, avec des pièces simples mais fiables qui devrait être accessible et pratique. Eh bien, bonne humeur Ingénieurs et Ivy XO sont heureux de rencontrer toutes les recrues et sont prêts à les aider dans ce voyage difficile mais fascinant à travers le Wasteland.

Dans le plus proche de presse, nous prévoyons de faire de fabrication de pièces de rareté communes plus accessible à tous les débutants qui veulent construire indépendamment leurs premières parties. Leur production coûte 50 unités de ferraille. Ceci est valable pour les parties suivantes:

-    Chalet « WWT1 »
-    Cannon 'Avenger'
-    Mitrailleuse « Chord »
-    Fusil à pompe « Lupara »

Ainsi, la quantité de ferraille attribué au début de la production de la mitrailleuse « Chord » sera également modifié à 50 unités.

De plus, nous prévoyons d'augmenter l'efficacité de ces cabines de rareté commune, comme « Docker » et « WWT1 » , en augmentant leur durabilité et leur vitesse maximale. Points de soudure sur ces cabines ne sont pas oubliés non plus . Nous prévoyons d'augmenter leur nombre ainsi.

Nous allons continuer à travailler sur divers aspects du jeu afin que tous les survivants, qui ne se trouvent récemment dans le Wasteland, pourraient se sentir à l'aise et peuvent aller de l'avant de nouveaux défis.

«Et qu'en est- cuivre? - tu demandes. Dans la mise à jour la plus proche , nous prévoyons d'augmenter proportionnellement la quantité de cuivre que les joueurs gagnent dans des raids, et la quantité de cuivre nécessaire pour construire des pièces. Pourquoi fait-on ça?

À l'heure actuelle, le rapport de la ferraille et de cuivre sur le marché du jeu est loin d'être en faveur de ce dernier. Nous croyons que la quantité de cuivre offert sur le marché devrait correspondre plus ou moins à la quantité de ferraille offert. Ce changement nous permettra de corriger la situation et n'affectera pas les gains des joueurs.

Par ailleurs, il convient de noter que la mise à jour, nous prévoyons d'annuler toutes les commandes de vente et d'achat pour le cuivre et le retourner aux joueurs. Après cela, la quantité de cuivre dans le stockage pour chaque joueur sera augmenté proportionnellement. En conséquence, la dépréciation du cuivre déjà gagné ne se produira pas non plus. La taille des conteneurs en cuivre, ce qui peut être mis en vente, va aussi changer. Maintenant, le cuivre peut être vendu en paquets de 100 et 1000 unités.

Nous vous rappelons que ce point de nouvelles que nous partageons nos plans pour l'avenir. À l'avenir, certaines des innovations décrites peuvent être modifiées ou pas participé à la version finale du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum