Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Nouvelles] changements de récompense de connexion quotidienne

le Sam 28 Avr - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À tous les survivants! Des changements positifs sont à venir! Il n'y a pas longtemps une expédition conjointe de Scavengers et Steppenwolf a trébuché sur un certain « lieu » (selon la rumeur d'être une décharge abandonnée d'une usine à long détruite), où ils ont trouvé une quantité incroyable de ressources et différents butin. Mais rien dans ce monde passe sans laisser de trace, et le jour suivant cette rumeur a été claironné sur tous les coins. Bien sûr, les dirigeants de toutes les factions ont appris la découverte incroyable et mis en avant un ultimatum à Scar AB et Eric Stahl. Soit ils assez divisé le butin entre toutes les factions (la vallée est soudainement devenu « propriété partagée »!), Ou à grande échelle des opérations militaires sont inévitables. A la surprise de tout le monde, les dirigeants de la Fraternité ont envoyé une directive, dans laquelle ils ont reçu l'ordre de se mettre d'accord et de diviser les ressources trouvées. Une étape suspecte,

Ce n'est pas la partie importante! Depuis mai, si le survivant visite le hangar et sans « sauter » un jour, il a droit à des récompenses plus par jour au cours du mois. les chefs de faction ont décidé de partager les ressources et les parties entre les survivants? Un mouvement inattendu. Mais qui refuserait des cadeaux?

La liste des récompenses de connexion mis à jour quotidiennement est la suivante (par jour):

- 25 unités de ferraille
- drapeau ingénieur
- Container Trouvé dans le Wasteland '
- 50 unités de ferraille
- drapeau ingénieur
- 75 unités de ferraille
- « Contenant prospecteurs »
- drapeau ingénieur
- 15 unités de cuivre
- Container Trouvé dans le Wasteland '
- drapeau ingénieur
- 100 unités de ferraille
- 15 unités de cuivre
- « Contenant prospecteurs »
- drapeau ingénieur
- 150 unités de ferraille
- Container Trouvé dans le Wasteland '
- 20 unités de cuivre
- « Contenant prospecteurs »
- 200 unités de ferraille
- « Conteneur de Mentor »

Quel est ce nouveau Container de Mentor »? Ce conteneur a le décor que vous pouvez déjà créer des fragments. Nous avons pris en compte vos souhaits pour ajouter une autre façon d'obtenir ce décor. Maintenant, chaque survivant a la possibilité d'obtenir un récipient et obtenir exactement ce décor, qu'il n'a pas eu le temps d'obtenir auparavant. Eh bien, ou de le vendre sur le marché. Il n'y a jamais trop de pièces dans le Wasteland.

Nous vous rappelons que ce point de nouvelles que nous partageons nos plans pour l'avenir. À l'avenir, certaines des innovations décrites peuvent être modifiées ou pas participé à la version finale du tout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum