Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Nouvelles] Fin du support DirectX 9

le Ven 27 Avr - 6:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations à tous les survivants!

Comme nous le savons tous, les progrès ne reste jamais immobile. Vous pouvez même le voir dans le monde post-apocalyptique du Wasteland, que pouvons-nous dire au sujet du monde réel? Notre projet ne fait pas exception, et nous nous efforçons d'offrir aux joueurs une haute qualité et jeu moderne, plein de possibilités.

A partir du 1er Juillet, nous prévoyons d'arrêter de soutenir DirectX 9 dans Crossout. La dernière version de DirectX 9 est sorti aussi loin que 2004, et nous pensons qu'il est temps d'abandonner son soutien à la cause de la poursuite du développement du jeu. Après les arrêts de support, vous ne serez plus en mesure de lancer en utilisant DirectX 9. Crossout À l'heure actuelle, selon nos données, la grande majorité des joueurs Crossout utilisent déjà DirectX 11.

Quelle sera la fin du rendement de support DirectX 9? De nombreuses nouvelles possibilités d'améliorer la composante graphique du jeu, le travail plus stable du client (puisque tous nos efforts seront concentrés uniquement sur le support de DirectX 11), ainsi que de se débarrasser de diverses limitations imposées par le DirectX 9. Comme pas à jour un exemple: nous nous souvenons de vos nombreuses questions au sujet de la limitation du nombre d'autocollants qui peuvent être attachés à la voiture blindée en même temps. Nous prévoyons que quelque temps après la fin du support DirectX 9 cette restriction regrettable sera supprimée, et à l'avenir, vous pourrez changer l'apparence de vos voitures blindées la façon dont vous voulez.

Notez s'il vous plaît! Pour savoir quelle version de DirectX votre client de jeu utilise pour le moment, vous pouvez utiliser la touche F11 directement dans le jeu. Le nombre après « D3D » sera la version de DirectX utilisée par le jeu. Pour masquer ces informations, appuyez sur F11 quelques fois.
Comment changer la version de DirectX en Crossout?

Pour ce faire, vous devez effectuer quelques étapes simples:

- Après avoir démarré le jeu de lancement, vous devez aller aux paramètres (l'icône de la clé dans le coin supérieur droit de la fenêtre).
- Dans la fenêtre qui apparaît, dans le champ 'API Graphics vous devez sélectionner DirectX 11.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous tenons à remercier toute l'équipe de votre compréhension. Nous continuerons d'informer nos joueurs à l'avance des changements prévus dans Crossout. Le jeu continuera d'évoluer et d'améliorer afin de répondre aux exigences modernes et de fournir les émotions les plus vives.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum