Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog développeur] Knight Riders return

le Mar 17 Avr - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à tous les survivants du Wasteland!

Knight Riders sont de retour et encore une fois ils nous apportent beaucoup de choses intéressantes. Comme, gagner des parties et le respect de la Knechte ne sera pas facile
- vous devez prouver votre courage et courage. Prouvez que vous êtes digne de les contacter et de faire des affaires avec eux. Pour ce faire, vous devez remplir les tâches de faction - un véritable test de la compétence de survivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Martin n'aime pas parler de ses aventures, mais le Knechte parfois raconter leurs histoires aux survivants. Par exemple, il y a celui-ci ...

... Cette fois-ci la Flandre invitant semblait aussi proche que jamais. Le Knechte a entendu des rumeurs d'un col de montagne menant à une vallée isolée au milieu des rochers. Comment y arriver n'a pas été facile, parce que le passage a été négligé par un ancien château, et les approches ont été patrouillé par la «brigade du baron. Les terres avoisinantes étaient pleines d'histoires qui Crossout n'a pas affecté les habitants de la vallée, que l'eau était propre et savoureux, et les terres fertiles. On a dit que les personnes y vivaient dans la tranquillité et la paix sous la protection du baron et de ses soldats. Mais se il n'y avait pas facile - le seigneur imposant du château soigneusement sélectionné ses sujets et le prix pour l'accès à ses biens était élevé. Mais puisque personne ne revint du col - peut-être la vie là-bas était vraiment aussi belle que tout le monde a entendu?

Après un certain temps le Knechte se trouve aux portes de ce château et Martin a tenu un discours devant le baron. Les deux dirigeants ont vu d'égal à égal, et l'armée Knechte (le Martin de suite et lui-même) a été invité à se joindre au baron dans le château. Le propriétaire hospitalier a proposé de discuter de la question du passage dans son domaine. Et une vraie fête a été déclarée en l'honneur des chevaliers.

L'alcool coulait comme une rivière, le plaisir élan a été gagné, mais à un moment donné les gens du Baron a essayé d'attaquer Martin et ses gardes du corps. Le chef du Knechte prévu cela et interdit à son peuple à boire, mais leur a ordonné de leurs armes à la main. Au même moment, il a donné un signal au Knechte gauche derrière la porte du château et une reprise de volée des Knight Riders a frappé les murs. La bataille avec le baron était sanglante, mais rapide. Et le matin, Martin a appris la terrible vérité.

Le château n'a pas été l'hôte de chevaliers. Les gens là-bas étaient des cannibales. Avec leurs histoires de la vallée et leur aspect imposant, ils leurrés les survivants ici, puis dévalisés et les ont tués. Pas vallée de montagne avec des sources et des arbres verts existait - seulement un abîme rocheux avec des murs abruptes, où le baron laissa tomber les os de ses victimes. Le Knechte a pris les armes des « faux chevaliers », et Martin a ordonné de raser le nid Cannibal, de sorte qu'il n'y aurait même pas une mémoire à gauche de cet endroit maudit. Une autre rumeur sur la Flandre est avéré être un mensonge et le Knechte déplacé sur, décider immédiatement de vendre une partie des trophées.

Quels ont été les Knechte préparé pour le digne cette fois-ci?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SMG-37 Piercer - c'est le cas lorsque la taille n'a pas d' importance, ce qui compte est la puissance de feu fou. Ce petit pistolet mitrailleur peut lancer un nuage entier de balles à l'ennemi dans un temps très court. Taille, poids et facilité d'utilisation va certainement en faire un favori de nombreux survivants. Chose rare!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fusil de chasse monocoup « Fafnir » - ces fusils de chasse sont bien connus dans le Wasteland, en particulier en raison de la modification appelée « Junkbow'.Naturally, le Knechte n'offrirait pas des armes conventionnelles pour leurs défis. Ce fusil est une version très rare de « Junkbow » avec un système de stabilisation active. La diffusion dépend de votre vitesse, qui transforme une arme classique dans un unique argument au combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prometheus V est une autre variante très rare d'une arme d'énergie populaire. Cependant, une modification spéciale est venu dans les mains du Knechte, qui lance des accusations non seulement mortelles à des ennemis, mais il accumule aussi des dégâts à chaque coup suivant, en utilisant des condensateurs spécifiques et un système de brochage.
Mais tout décrit ci-dessus se fane avant que l'arme légendaire, qui attend les meilleurs et les survivants les plus habiles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mitrailleuse Aspect peut sembler une machine simple et fiable de destruction, qui se trouve dans des centaines. Mais, comme tout vrai combattant, il cache sa véritable essence jusqu'au dernier moment. Rage vrai est en train de rêver à l' intérieur de cette mitrailleuse - survivants superstitieux disent qu'il ya un esprit fou furieux à l' intérieur. Plus cette arme tire sur l'ennemi, plus la chaleur de la flamme de la haine. Mais, à la différence des mitrailleuses classiques - plus la température du corps, le plus de dégâts à l'ennemi reçoit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le autocanon « Tornado » est enveloppé aussi superstitieux à voix basse et mystère. Si un Berserker est enfermé dans une mitrailleuse, l'esprit d'un véritable artilleur est sûrement caché dans ce autocanon. Plus le propriétaire des feux d'armes à l'ennemi, plus précis les coups deviennent et plus de dégâts à l'ennemi reçoit.

Attendez-vous à la visite de Martin et son Knechte le 19 Avril, regarder les nouvelles et bonne chance dans le Wasteland, les survivants.

S'il vous plaît noter que toutes les fonctionnalités décrites dans le « blog développeur » ne sont pas définitives et peuvent être modifiés avant leur introduction dans le jeu ou ils ne peuvent pas le faire dans la version finale du tout.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum