Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Mise à jour] [PC] Crossout 0.9.55

le Jeu 12 Avr - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations à tous les survivants! En dépit du fait qu'il n'y a guère de possibilités de conquête de l'espace dans le terrain vague, nous souhaitons encore une heureuse astronautique jour! A cette occasion, nous lançons un des rares survivants des navettes sur la carte Broken Arrow. De plus, jetez un oeil sur les premiers changements dans le mode Battle Royale et la mécanique des mises à jour boosters.

Carte 'Broken Arrow'

Les survivants du Wasteland racontent des histoires sur deux meilleurs amis qui se querellaient souvent sur des sujets intelligents et beaucoup de gens autour sont réunis ceux qui voulaient voir leurs débats scientifiques féroces (qui sont généralement accompagnés de mots forts et, si elles ont eu la chance, des combats).

Et puis un jour l'argument touché sur une vérité établie en apparence - forme de la Terre. Un avec véhémence affirmé qu'il est plat et toujours était plat, et l'espace est une grande fiction, inventée par les gens avant la catastrophe. L'autre était indigné de cette ignorance de son ami et poussé avec tout son pouvoir pour le dissuader: il a montré vieux manuels, inclus collègues scientifiques, et même demandé des conseils de Riley! Rien aidé. Deux amis ont été enfermés dans la bataille, et de l'amitié transformée en inimitié.

Production

Nous vous rappelons que tous les fragments de peintures et décoration, ainsi que des recettes dans lesquelles elles sont utilisées, ont été retirées du jeu. Ceci ne concerne que les fragments qui pourraient être obtenus en récompense pour avoir participé à des combats, ainsi que dans les récompenses pour l'entrée quotidienne dans le jeu. décor entier et la peinture ont pas disparu et restent dans votre stockage. Ils peuvent tous être encore vendus ou achetés sur le marché dans le jeu.

Les différends n'a pas diminué pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que le deuxième ami a manqué de patience. Il a trouvé un homme dans le terrain vague qui a travaillé dans le programme spatial avant la catastrophe, et, sous sa direction sensible, nettoyé la vieille navette à la Broken Arrow de la poussière et de sable, traîné son ami à la navette et a lancé ... en orbite. Ce devait le convaincre! Il n'y avait rien qui pourrait opposer à cet argument!

Le plan était parfait. Mais quand, peu de temps après le lancement, la navette a dévié du cours, il est apparu que le « spécialiste » trouvé dans le Wasteland avait travaillé ... comme concierge dans le centre de contrôle de vol.

Les témoins du début diffèrent dans leur opinion sur ce qui est arrivé à la navette à la fin. Il n'a certainement pas entrer en collision avec le ciel, parce qu'il n'y avait pas eu d'explosion, mais il n'a pas atteint une orbite stationnaire. Donc, on ne sait pas qui a gagné le différend. Le pauvre gardien a été accroché au poste le plus proche juste au cas où. Et la navette manquante? Les gens cherchent toujours le ciel: il peut revenir.

Modes de jeu

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bataille royale

   Ajout leaderboard.

   -    Le joueur, qui a la première place dans la table d'ici la fin de la semaine, reçoit un décor unique « Royal Trophy »
   -    A la fin de chaque semaine, le classement sera remis à zéro.
   -    Décor peut être vendu et acheté sur le marché dans le jeu.
   -    Pour voir le classement, vous devez ouvrir le mode « Battle Royale » sur la carte du monde et sélectionnez le bouton « Leaderboard » dans le coin inférieur droit de la description de rixe.
-    Maintenant, si vous laissez une bataille avant son achèvement, vous pouvez voir votre place finale dans l'histoire de la bataille.
-    Modifiés modèles d'armure « rares ».
-    « AC72 Whirlwind » Autocanon a été ajouté à la liste des pièces disponibles sur la carte.
-    Maintenant, les roues de véhicules blindés bloquent 20% des dégâts infligés à eux.
-    aucun joueur n'a plus de stock à partir de munitions.
-    Le nombre de caisses de munitions sur la carte augmente, chaque boîte de munitions donne 25% plus d'obus (à l'exception des missiles).
-    Les dommages causés par la tempête ne supprime plus l'effet d'un kit de réparation.

les pièces

Matériel

mécanique de rappel.

    -   Maintenant, le temps de l'effet dépend de la durée de maintien de la touche correspondante.
    -   Avec l'utilisation continue du rappel, le niveau de son increases.After de chauffage atteint le point critique, le rappel se refroidit. Il ne peut pas être utilisé pendant cette période.
    -   Maintenant, les radiateurs et les refroidisseurs fonctionnent sur les boosters.
    -   carburant d'appoint spécial est maintenant utilisé pour le fonctionnement des boosters (pas le même carburant, qui est nécessaire pour la participation à des raids).
    -   Pour chaque booster la réserve de carburant est limitée:
     -      Avia Booster - 60 unités de carburant par combat / course.
     -      Booster Rocket - 80 unités de carburant par combat / course.
     -      Hermes Booster - 100 unités de carburant par combat / course.
     -      alimentation en carburant d'appoint ne peut être augmentée en installant des modules supplémentaires.
     -      Les options précédentes pour la mise à niveau des boosters ont été remplacés par de nouveaux:
     -    « Heure du module actif a augmenté de 10% » remplacé par « Le temps de Surchauffe a augmenté de 10%. »
     -   « Temps de recharge du module réduit de 20% » remplacé par « temps de refroidissement réduit de 10%. »

Divers

-   Un certain nombre de textes et descriptions ont été améliorées.
-   Le modèle de l'AGS-55 lance-grenades Impulse est améliorée.

Corrections de bugs

 -  Correction d'un bug où certaines parties pourraient accrocher dans l'air.
 -  Correction d'un certain nombre d'erreurs sur la carte « Rocks Blood ».
 -  Correction d'un bug avec l'apparition d'une voiture blindée en mode « Battle Royale » ou près au même endroit que la voiture blindée ennemie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum