Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

Des changements aux armes de mêlée

le Mar 10 Avr - 15:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations à tous les survivant(e)s! Pendant longtemps nous n’avons pas abordé le sujet des armes de mêlée.
Pensez-vous que nous avons oublié ce sujet? Pas du tout! Il est temps d’aiguiser les scies et de vérifier l’efficacité de tous leurs mécanismes! Bientôt, nous prévoyons de faire des changements qui sont destinés à faire un sérieux pas en avant pour augmenter l’attractivité et l’efficacité des armes de mêlées.

Pourquoi devrions-nous retravailler les armes de mêlée?

Beaucoup de Survivant(e)s expérimenté(e)s savent déjà que les armes de mêlée dans leur état actuel sont plus une arme auxiliaire et n’aient pas une arme principale. Souvent, nous pouvons penser à monter une scie ou deux si nous avons de l’énergie non utilisée. Ceci est confirmé sur le champ de bataille: les joueurs avec des armes de mêlée disparaissent progressivement et le nombre de scies installées dépasse rarement 1-2.

Il est remarquable que, malgré les paramètres relativement bon des armes par rapport à leur consommation en énergie, leur efficacité laisse beaucoup à désirer. Pourquoi est-ce vrai ? Voyons-le:

- Options pour limiter le nombre installé

D’abord, on pourrait penser que la plupart des armes de mêlée ne consomment qu’une seule énergie! Vous pouvez installer autant de scies que l'ennemi s’effondrera en quelques secondes! Ce n’est pas si simple.

Malheureusement, pour le moment il est impossible de placer efficacement 4-6 armes de mêlée sur un véhicule blindé (dans le cas du Harvester, pas plus de 2). Le véhicule blindé n’a tout simplement pas assez de place pour faire un maximum de dégâts. Ainsi, pour créer un véhicule assez efficace avec les armes de mêlées, vous devez avoir des compétences en conception extraordinaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Difficulté à infliger des dégâts​
Mais, supposons que le joueur a fait la conception et a été en mesure de placer efficacement un nombre suffisant de scies sur son véhicule. Est-il prêt? Pas vraiment. Pendant le contact, vous pouvez souvent remarquer par l’ennemi n’est touché, au mieux, que par la moitié de l’arsenal. Les armes restantes ne seront pas en mesure de déguster du métal frais à cause des autres scies.

- Vulnérabilité aux dommages explosifs​

Passons maintenant au problème le plus préoccupant pour nos joueurs, pas indifférent à tout ce que scie et moud le métal. Nous pensons que vous êtes familier avec la situation lorsque l’ennemie est solidement “fixé” et ne peut pas s’échapper, et quelques secondes passent jusqu'à sa destruction. Mais ‘BAM’. Son générateur explose. Tout Survivant(e)s plus ou moins expérimenté(e) nous dira immédiatement ce que cela peut signifier. C’est vrai, l’explosion du générateur ennemi détruit vos armes de mêlée, ou vous avez encore une scie, qui tombe au moindre souffle dans sa direction.

Nous voudrions noter à l’avance que, ci-dessus, nous n’avons pas indiqué tous les problèmes qui peuvent survenir avec l’utilisation des armes de mêlée, mais nous considérons que ceux-ci sont les plus critiques et prévoyons de les corriger en premier lieu.

Quels changements sont attendus?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d’abord, nous prévoyons de donner à toutes les armes de mêlée une certaine résistance aux dégâts explosifs, afin de réduire la probabilité de sa destruction par l’explosion des générateurs et munitions. En outre, nous voulons changer des modèles de collision de toutes les armes de mêlées afin de réduire la probabilité que votre arme se détruise lorsque vous êtes accroché à votre ennemi pendant un long moment. Cela devrait améliorer l’efficacité de chaque composant individuel et rendre la construction d’un véhicule blindé avec des armes de mêlée plus simple et plus pratique. Nous prévoyons également d’améliorer les caractéristiques des armes de mêlée, y compris les dommages et la durabilité des pièces elles-mêmes. Et pour équilibrer efficacement les pièces mises à jour, nous augmenterons leur consommation en énergie.
Je n’aime pas les armes de mêlée, et vous allez les améliorer. Comment puis-je faire face à tout cela?
Ne pas oublier que quelques pièces dans le jeu ont une résistance aux dégâts de mêlée. Des exemples brillants de telles pièces sont des pare-chocs, et autres, sans oublier les armes de corps à corps passives telles que des lames.Toutes ces pièces vous aideront à “armer” votre véhicule et à suivre l’attaque. Rappelez-vous également que de telles pièces de mouvement comme les jambes mécaniques et les chenilles ont également une résistance aux dégâts de mêlée, et vos rivaux avec des scies devront transpirer avant de se frayer un chemin jusqu’à votre cabine.
C’est tout?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous comprenons que ces changements ne résoudront pas tous les problèmes auxquels les joueurs peuvent être confrontés, mais c’est la première étape sérieuse visant à corriger la situation actuelle. Une fois que les changements auront prit effet, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et c’est avec votre aide que nous continuerons à affiner les armes de mêlées.

Le blog a été écrit avec le consentement de Psycho Pete. Tous les changements sont approuvés personnellement par le seigneur de la guerre.

Nous vous rappelons que la série Blog du développeur informe les joueurs des projets préliminaires du développement du jeu. La version finale peut différer des changements décrits ci-dessus. Tous les changements exacts et les paramètres mis à jour seront connu après la mise à jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum