Partagez
Aller en bas
avatar
Bulldog
Admin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/02/2018
http://skullcommunity.forumactif.com

[Blog développeur] Battle Royale

le Mar 3 Avr - 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ruines d'un complexe industriel non loin de l'autoroute à Red Rocks sont connus depuis longtemps dans le Wasteland. Des dizaines de bâtiments, les montagnes de fer rouillé tordu, squelettes de mécanismes gelés en permanence - tout cela a attiré d'abord l'attention des survivants qui espéraient trouver quelque chose d'utile - mais presque tous ceux qui y est allé a disparu sans laisser de trace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les lois de la nature est devenue le centre de tempêtes de sable. les voyageurs distraits deviennent instantanément victimes de l'élément mortel. anomalies climatiques augmentent le sable et l'air à des vitesses folles, ce qui en fait se sentir comme du papier de verre. Transport, pris dans une tempête, survit pendant plusieurs minutes avant qu'il ne se transforme en poussière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pas les anomalies climatiques et non les trésors des époques passées ont fait de cette région vraiment célèbre. Le fait est que c'est là Royal Playground se trouve, le lieu de divertissement sanglant.

Si quelqu'un a essayé de décrire la paroisse Kenneth « Rat King » dans une phrase, il serait très probablement quelque chose le long de ces lignes: il crée un chaos contrôlé. L'un des survivants les plus dangereux, doué d'un esprit sophistiqué et une forte intuition, il ne cherche pas à être au centre de events.The plus grand plaisir du roi est de créer le chaos et regarder comme elle se développe, en tirant autant de personnes que possible dans le désordre sanglant. « Battle Royale » est devenu l'incarnation de la philosophie de vie de Kenneth, le point focal de tous ses désirs secrets: avec ses assistants, il a créé la Plaine de jeux, a trouvé les premiers à participer à son divertissement fou, puis a assumé le rôle d'un observateur et un ventilateur excité. Sa passion pour la création et l'observation du chaos est quelque chose qui ressemble à la pyromanie - le but est de ne pas brûler autant de personnes que possible,

Une communauté instantanément formé autour de « Battle Royale », avec tirages au sort et les joueurs - Kenneth a tout fait pour permettre au plus grand nombre de spectateurs possible de partager le chaos créé la cour de récréation. Et, assez rapidement, ce spectacle est devenu célèbre et populaire dans les Wastelands.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs dizaines de pillards désespérés sont mis en buggies spéciales, qui, selon les rumeurs, ont été construits par le roi lui-même Rat.
Ces voitures légères ne transportent pas d'armes
- elle est dispersée sous la forme de modules tout au long de la cour.
Voici ce que les participants ont à faire: survivre le plus longtemps dans la poussette
- le gagnant ne peut être l'un d'entre eux. L'anomalie météo ne vous laissez reposer dans un endroit et d'attendre, balayant au hasard le polygone avec des nuages ​​de sable, mortels pour tous ceux qui s'en eux. Le grondement des moteurs retentit à l'unisson avec le vent hurlant
- il ne peut y avoir qu'un seul gagnant dans ce chaos.

Solutions techniques vous permettent de sélectionner et monter les modules sur buggies « à la volée »
- ce qui signifie que la configuration de chaque ennemi est inconnu et est en constante évolution.
Les participants de la bataille doivent compter uniquement sur leurs instincts et de la chance, surveiller de près les adversaires possibles et les signes d'une tempête de sable afin d'obtenir le titre de champion « Battle Royale ».
Le meilleur type de divertissement dans le Wasteland est pour ceux qui ont cédé à la folie tant que le monde qui l' entoure semble ennuyeux. Venez au Rat King
- dites à vos amis au sujet de la « Battle Royale »! Si, bien sûr, vous êtes assez chanceux pour revenir.

Nous vous rappelons que la série Developer Blog raconte les joueurs sur les plans préliminaires pour le développement du projet. La version finale peut différer des changements décrits ci - dessus.

Rendez-vous dans les Wastelands!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum